Ces détails de l'interview de Macron ont beaucoup amusé les internautes

© afp.

Plusieurs détails de l'interview d'Emmanuel Macron dans une salle de classe par Jean-Pierre Pernault ont beaucoup amusé les internautes.

Des téléspectateurs ont repéré sur la porte de la classe de cet établissement situé dans l'Orne une affichette mettant en garde contre le retour des poux.

D'autres twittos ont également pointé un mug laissé sur le bureau de l'institutrice sur lequel on peut lire "Ma maîtresse c'est la plus géniale". La créatrice de cette tasse reçoit d'ailleurs depuis des centaines de messages. "J'ai trouvé la situation inattendue et surréaliste. Je suis touchée par l'enthousiasme que le mug suscite. Ça fait plaisir!", réagit Sandrine Laprade, la créatrice, à l'Est Républicain.

Un dessin accroché au mur avec la mention "Je t'aime maîtresse" a également beaucoup fait réagir, des internautes faisant le rapprochement (un peu douteux) entre ce touchant dessin et l'histoire du président français avec Brigitte Macron.

Enfin, quelques fins limiers ont repéré que la venue du président français n'était pas indiquée dans le calendrier visible en arrière-plan.

Par: rédaction 13/04/18 - 12h13