Antoine de Caunes "fier" du témoignage de sa fille Emma

© photo news.

Sur France Inter, l'homme n'a pas hésité à flinger le plus grand producteur d'Hollywood.

Depuis plusieurs jours maintenant, un véritable scandale est en train d'éclabousser l'un des plus grands producteurs d'Hollywood, Harvey Weinstein. Petit à petit, les langues se délient et de nombreuses actrices dénoncent les échanges salaces qu'elles ont eu de la part de ce magnat d'Hollywood.

Emma de Caunes fait partie de ces victimes et a délivré, il y a quelques jours, un témoignage glaçant. En 2010, le producteur l'avait, en effet, convoquée dans sa chambre d'hôtel pour lui parler d'un rôle imaginaire.

Lors de leur entretien, l'homme est revenu de la salle de bain totalement nu, le sexe en érection. "J'étais pétrifiée, mais je ne voulais pas lui montrer parce que je sentais que, plus je flippais, plus ça l'excitait", a-t-elle expliqué dans le New Yorker.

"Le gros porc puant d'Harvey Weinstein"
Une prise de parole que son papa, Antoine de Caunes, a saluée ce matin sur France Inter. "Je suis un père comblé", a-t-il commencé. "J'ai trois enfants, auxquels je trouve toutes les vertus, même si ces trois petits démons sont loin de toutes les posséder. (...) Il s'agit de deux beaux gaillards et une jeune femme, prénommée Emma, qui exerce le merveilleux métier d'actrice. Enfin, merveilleux je me comprends... Comme dans tous les métiers, il y a des hauts, il y a des bas".

L'animateur de 60 ans n'est, en effet, pas dupe et sait à quel point il est difficile d'être une femme dans ce métier. "Il y a toutefois une différence entre les acteurs et les actrices", a-t-il reconnu. "Ces dernières, et ma fille en est donc une, sont en plus, comme la plupart des femmes dans le monde où nous vivons, et peut-être davantage encore dans le monde du spectacle, souvent victimes d'hommes du pouvoir, prédateurs sexuels qui abusent de leurs positions, et parfois des femmes tout court. Mais il arrive que les femmes se rebiffent, et rendent publics de tels agissements comme l'a fait ma fille".

Qualifiant Harvey Weinstein de "gros porc puant", il saluera ensuite le courage d'Emma. "Voilà pourquoi je suis heureux d'avoir trois enfants mais je suis fier d'avoir une fille comme elle", a-t-il conclu.

© photo news.

Par: rédaction 12/10/17 - 15h43