"Ça été très dur de voir les décla­ra­tions de Natha­lie Baye"

© photo news.

Laeticia Hallyday ne digère pas les propos tenus par la mère de Laura Smet sur son compte.

Si elle avait d'abord gardé le silence dans l'affaire du testament de Johnny Hallyday, Nathalie Baye avait fini par s'exprimer dans la presse. Et la mère de Laura Smet n'avait pas été tendre avec Laeticia Hallyday. Elle avait en effet déclaré que les enfants aînés du rockeur étaient devenus les "bêtes noires" de Laeticia.

Dans l'interview exclusive publiée dans Le Point jeudi, la veuve du chanteur a regretté les propos tenus par Nathalie Baye: "Pour moi, ça été très dur de voir les décla­ra­tions de Natha­lie. J'avais un rapport très intime, complice avec elle", a-t-elle expliqué.

Ce sont d'ailleurs les frasques de Laura qui ont rapproché les deux femmes. "Avec le temps, nous nous sommes rappro­chées. Notam­ment à propos de Laura, qui a eu une adoles­cence très violente. Elle a fait des bêtises, insi­nué des choses. Il y a eu plusieurs fois des tenta­tives de nous monter les uns contre les autres. Natha­lie m'écri­vait dans le dos de sa fille".

"Je suis allée voir [Laura] tous les jours quand elle était à l'hôpi­tal Sainte-Anne, avec un panier, du thé, des petits gâteaux", a ajouté Laeti­cia Hally­day. "C'est moi qui suis allée la cher­cher au poste de police ou encore retrou­ver un sac qu'elle avait laissé dans une boîte de nuit. Cela a créé une proxi­mité avec Natha­lie, qui main­te­nant dit que David et Laura étaient mes 'bêtes noires'! On peut me dire tout ce qu'on veut, mais pas ça".

Nathalie Baye et Laura Smet lors de l'hommage populaire rendu à Johnny Hallyday. © photo news.
© photo news.

Par: rédaction 13/04/18 - 09h56