"Laeticia est totalement effondrée"

© photo news.

"Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité": dans la nuit de mardi à mercredi, Laeticia Hallyday a annoncé la mort de son époux dans un communiqué émouvant. Depuis, elle se recueille dans leur résidence de Marnes-la-Coquette. Jean-Claude Camus, qui a été le manager de Johnny durant 35 ans, a donné de ses nouvelles.

Après 21 ans de mariage, Laeticia Hallyday a perdu celui pour qui elle était devenu un roc dans son dernier combat face au cancer. Depuis, les visites s'enchaînent dans la résidence de Marnes-la-Coquette, où Johnny a passé ses derniers instants. Jean-Claude Camus, qui a été le manager du rockeur durant 35 ans, s'y est notamment rendu afin de soutenir Laeticia. Au micro de RTL, il a évoqué son moral: "Laeticia est totalement effondrée, elle a tellement cru. Encore hier matin, je recevais un texto d'elle disant: 'Ah on a réussi à attaquer quelque chose depuis hier soir, ça nous redonne encore un espoir'".

L'espoir n'avait en effet pas quitté le couple ces derniers mois. Mercredi, sur le plateau de l'émission spéciale consacrée à Johnny Hallyday, Michel Drucker a précisé que son ami voulait encore vivre une dizaine de jours pour fêter Noël entouré de ses proches.

© photo news.
© photo news.

Sarah Winkel 7/12/17 - 10h45