Envie d'un casque VR? Quick vous en distribue ce week-end

© photo news.

À la seule condition que vous commandiez un Maxi Menu et que vous y rajoutiez un euro.

Vous avez toujours été intrigué par la réalité virtuelle? Alors ce bon plan est fait pour vous. Durant tout ce week-end, Quick va distribuer 300.000 casques VR dans ses restaurants.

Pour pouvoir en bénéficier, il vous suffira de commander un Maxi Menu et de rajouter un euro. Bien évidemment, à ce prix-là, vous n'aurez pas droit à un Oculus Rift de chez Google mais bien à un casque en carton à assembler vous-même.

Il vous suffira ensuite d'y introduire votre Smartphone pour accéder à la réalité virtuelle. Selon nos confrères de la DH, l'enseigne de Fast-Food va également proposer une application, dénommée Spacedrivein, qui permettra de faire des courses de vaisseaux spaciaux.

"Une action de ce type, à cette échelle, c'est une première mondiale", a expliqué Kevin Derycke, le patron de l'enseigne. "Nos études nous montrent que les Belges connaissent plutôt bien la réalité virtuelle, mais essentiellement de nom. Peu ont eu l'occasion de la tester. Avec notre réseau, nous souhaitions rendre cette technologie vraiment abordable et disponible pour le grand nombre".

© photo news.

Par: rédaction 10/11/17 - 10h52