Gagnez le nouveau smartphone de Huawei

© Huawei.

Huawei s'associe à 7sur7 pour faire découvrir à ses lecteurs leur nouveau smartphone haut de gamme: le P Smart, disponible depuis le 1er février.

Depuis quelques années, Huawei s'est hissé parmi les trois marques de smartphone les plus vendues au monde. Sa stratégie? Réussir à proposer des téléphones qui allient les dernières innovations à un prix très attractif. 

Deux écrans en un
Vendu au prix de 259 euros, le Huawei P Smart est équipé d'un écran FullView Display de Huawei, un écran edge-to-edge ultra fin 18:9, qui offre un divertissement illimité. La fonctionnalité de séparation d'écran intelligent garantit une utilisation optimale du smartphone: par exemple, l'utilisateur du P Smart peut facilement chatter tout en regardant une vidéo ou en écoutant de la musique.

Vous pouvez aussi facilement connecter le P Smart à votre téléviseur pour partager un diaporama de vos plus belles photos.

Un double appareil photo performant
La Dual Camera du P Smart avec un objectif de 13 et 2 mégapixels capture le monde dans une perspective de haute qualité et dans des couleurs cristallines. Le smartphone offre des fonctions photographiques innovantes, dont un effet Bokeh qui vous permet de créer à la fois des selfies et des portraits ultra-précis qui se fondent dans un arrière-plan flou. Le mode Beauty illumine les yeux des utilisateurs et apporte un éclat naturel et rayonnant.

Le P Smart, petit nouveau de la famille Huawei © Huawei.

32 Go sur les appareils standard
Le Huawei P Smart est disponible en trois couleurs: noir, or et bleu, à partir du 1er février en Belgique, au prix de 259 €. L'appareil est équipé d'une batterie de 3000 mAh qui garantit des performances à long terme. La mémoire a une capacité standard de 32 Go et peut être étendue à 256 Go via microSD.

L'intégration de la plate-forme EMUI 8.0 d'Huawei et d'Android 8.0 Oreo, offre une expérience-utilisateur optimale et une optimisation du système améliorée qui transforme le P Smart en un appareil facile à utiliser.

POUR REMPORTER UN EXEMPLAIRE DU P SMART, SUIVEZ LA PROCEDURE CI-DESSOUS:

Par: rédaction 12/02/18 - 08h00