Ces deux YouTubeurs ont eu la peur de leur vie

© Capture d'écran YouTube.

Les YouTubeurs sont désormais des stars comme les autres. Ils ont une foule d'admirateurs, avec tout ce que ça implique. Un couple célèbre pour ses vidéos postées sur Internet a récemment fait les frais de sa notoriété.

Un homme appelé Christopher Giles a fait 11 heures de route d'Albuquerque à Austin au Texas le 26 janvier pour se rendre chez Meg Turney et Gavin Free, YouTubeurs et amoureux.

Christopher était armé. Il a pénétré dans la maison des YouTubeurs qui ont été réveillés par le bruit d'un coup de feu et de verre brisé. Ils se sont cachés dans le placard de leur chambre et ont prévenu la police. Il était alors 3h40.

Christopher, ne trouvant pas le couple, a quitté les lieux et s'est installé dans sa voiture, garée devant la maison. Quand la police a débarqué, il a tiré depuis l'habitacle. Les autorités ont répliqué. Christopher Giles, 23 ans, est décédé sur les lieux.

Un pistolet de calibre 45 a été retrouvé dans sa main droite. Selon les premiers éléments de l'enquête, la police n'est pas responsable de son décès. Il semblerait qu'il se soit suicidé sur les lieux de l'intrusion. Les deux YouTubeurs n'ont pas été blessés.

Il semblerait que l'agresseur était amoureux de Meg et jaloux de Gavin. Il avait "l'intention de causer du tort" à quelqu'un selon les autorités.

Par: Deborah Laurent 14/02/18 - 09h00