La présence de cette golfeuse à Dubaï ne plaît pas à tout le monde

© DR.

Paige Spiranac a-t-elle été invitée à l'Open de Dubaï uniquement pour ses atouts physiques?

Il y a quelques mois, nous vous parlions déjà de Paige Spiranac, une golfeuse amateur qui fait un carton sur les réseaux sociaux grâce à des clichés qui la mettent en valeur.

Invitée cette semaine à l'Omega Dubai Ladies Masters, sa présence est loin de faire l'unanimité. Pour beaucoup, la jeune femme n'a pas le niveau d'un tournoi aussi prestigieux.

Stress et critiques
Ses résultats, très loin des attentes, ont été fortement critiqués. Elle n'a terminé que 101e sur 107 participants. Et pour elle, c'est difficile à vivre. "C'était une semaine difficile avec beaucoup de stress", avoue celle qui s'est fait connaître grâce aux réseaux sociaux. "C'était une belle expérience et je vais en retirer beaucoup. Mais je suis fatiguée parce qu'il y avait beaucoup de pression sur moi. J'ai été invitée et je voulais prouver que c'était pour d'autres raisons que mon nombre de followers sur les réseaux sociaux."

"Je comprends la critique. Je joue depuis un petit temps et j'ai obtenu des résultats, mais quand tu compares mes prestations à celles des meilleurs au monde, il faut admettre que je n'atteins pas leur niveau", continue-t-elle dans The Telegraph. "Je veux seulement que les gens puissent voir que je me donne à fond. Peut-être que j'atteindrai le top un jour, peut-être pas. Mais je me concentre sur ce que je sais faire et pas sur les critiques."

© getty.
© getty.
© getty.
Instagram photo by Paige Spiranac * Nov 16, 2015 at 9:42pm UTC
#golftanlines #fitness
What do you call Iron man without his suit? -Stark naked side note: I'm sorry I'm such a dork and yes that's a Thor phone case
© ap.
© getty.
© getty.
© ap.
© getty.
© getty.
© getty.

Julien Collignon 10/12/15 - 17h14

Votre avis nous intéresse!

Votre avis nous intéresse!

Connectez-vous pour réagir!

Il nous faudrait encore quelques renseignements avant de vous laisser réagir.