Noémie Happart et Yannick Carrasco vont se marier

En ce jour spécial, je souhaite un très joyeux anniversaire à mon confident, mon meilleur ami, mon homme de ma vie. Une bougie de plus à souffler à tes côtés, et j'espère pour de nombreuses années encore Merci de m'avoir fait découvrir l'amour, le vrai, le pur, le simple ❤️ Je t'aime à l'infini, pour toujours. @yannickferreiracarrasco #TheOnlyOne #FirstLove #14

Yannick Carrasco et Noémie Happart vont se marier l'été prochain. La cérémonie est prévue pour le mois de juin en Belgique, assure la DH, qui révèle l'information. Le Diable Rouge et l'ex-Miss Belgique sont en couple depuis plus de deux ans.

Le mariage devrait avoir lieu dans la région liégeoise, d'où est originaire Noémie. Ce sera probablement après le match des Diables Rouges du 9 juin en Estonie, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018.

Leur célèbre baiser avait le tour du monde en mai 2016, lorsque Carrasco avait inscrit un but en finale de la Ligue des Champions et qu'il s'était précipité dans les bras de sa chérie.

Chillin' with my very best friend ❤️ @yannickferreiracarrasco
© belga.

Par: rédaction 20/03/17 - 10h51