Madame Mertens évoque ses problèmes de couple et sa vie sexuelle

© Instagram.

Kat Kerkhofs s'est confiée dans l'émission "Gert Late Night", sur la chaîne flamande Vier. La compagne de Dries Mertens y aborde ses problèmes de couple, sa vie sexuelle et la chirurgie plastique.

La jeune femme de 29 ans originaire de Louvain et le footballeur de Naples ont traversé une période difficile sur le plan sentimental, mais aujourd'hui leurs problèmes de couple semblent derrière eux. Leur "break" a fait les choux gras de la presse populaire flamand, mais aucun des deux n'a publiquement évoqué le sujet. "C'est la première fois que j'en parle dans la presse. Je ne savais pas que j'attachais autant d'importance au mariage. Vous vous êtes quand même juré fidélité. Sans ce bout de papier, tout aurait été plus clair dès le début des problèmes", explique-t-elle.

Autre sujets évoqués: sa vie sexuelle et la chirurgie esthétique. La WAG de l'ailier belge se décrit comme "a lady in the street but un freak in the bed". "Quand vous êtes sûre de vous sur le plan sexuel, c'est forcément mieux", poursuit-elle, ajoutant qu'elle appréciait beaucoup les endroits insolites pour faire l'amour, comme... les toilettes d'un train.

Dernière confidence, elle reconnaît avoir cédé à la tentation de la chirurgie plastique pour... réduire sa poitrine. "J'avais un double E", avoue-t-elle.

Pour voir la séquence, cliquez ici

Par: rédaction 12/10/17 - 14h15