Damso: "Je les emmerde avec leur polémique à la con"

© Fire Is Gold.

Désigné pour écrire l'hymne des Diables Rouges pour la prochaine Coupe du Monde, Damso a une nouvelle fois réagi à la polémique sur les réseaux sociaux.

Taxé de sexisme pour ses paroles jugées violentes et dégradantes envers les femmes, Damso continue de se murer dans le silence. Il choisit néanmoins les réseaux sociaux, où il s'adresse directement à ses fans, pour brièvement communiquer sur le sujet.

Ce week-end encore, le rappeur a rappelé à ses fans qu'il ne comptait pas se laisser déstabiliser. "Cette tournée m'a fait comprendre une chose: je les emmerde avec leur polémique à la con", a-t-il écrit sur sa page Instagram. "Venez à mes concerts, il y a des jeunes filles, des jeunes garçons, des mères, des pères, des adultes, des Blancs, des Noirs, des Arabes, des Asiatiques, des 'HUMAINS' tout simplement. Ça sera ça le titre de l'hymne. #Viesurvousetvosproches Un grand merci. #Dems"

Cette tournée m'a fait comprendre une chose: je les emmerde avec leur polémique à la con. Venez à mes concerts, il y a des jeunes filles, des jeunes garçons, des mères, des pères, des adultes, des blancs, des noirs, des arabes, des asiatiques, des "HUMAINS" tout simplement. Ça sera ça le titre de l'hymne. #ViesurVousetVosproches Un grand merci. #Dems

157.9 k mentions J'aime, 1,221 commentaires - DAMSOVNI (@thedamso) sur Instagram : "Cette tournée m'a fait comprendre une chose: je les emmerde avec leur polémique à la con. Venez à..."

par Julien Collignon 4/12/17 - 10h45