"Hulk" vs "Bigfoot": le combat clandestin à 67.000 euros

Un duel sans pitié de 40 minutes. Et le gagnant est...

Le combat s'est tenu dans un "endroit secret" à Hemel Hempstead (dans le Hertfordshire). D'un côté, Joe Joyce alias "Hulk". De l'autre, Patrick Nevin mieux connu sous le pseudonyme de "Bigfoot" dans la région. Ce duel clandestin s'est déroulé sur un parking abandonné à quelques jours de Noël.

Le but? Défendre les valeurs de leurs familles respectives. Ces dernières ont même misé 30.000 livres (environ 33.5000 euros) chacune sur le futur gagnant. Dans des conditions climatiques exécrables, "Hulk" et "Bigfoot" pouvaient alors en découdre en respectant les règles de la boxe.

80.000 vues sur Youtube
"Le combat a commencé à partir d'une discussion dans un bar", a détaillé Harper, qui a filmé le duel, dans le Mirror. "Patrick Nevin a demandé douze mois d'entraînement pour ce combat. Du jamais vu. Joe a finalement accepté et le duel s'est déroulé treize mois après la discussion initiale".

Au bout d'un combat sans pitié de 40 minutes, c'est finalement "Bigfoot" (en short bleu) qui a empoché les 67.000 euros. Suite à ce triomphe, il a déclaré que le temps était venu de profiter et de se saouler.

© (capture d'écran).

Christophe Da Silva 10/01/18 - 08h57