Genie Bouchard se dévoile pour Sports Illustrated

Retombée à la 116e place à la WTA, la Canadienne brille désormais plus sous les projecteurs que sur les courts de tennis. En témoigne son dernier shooting torride pour Sports Illustrated.

Comme en 2017, Eugenie Bouchard a dévoilé ses courbes de rêve pour l'édition Swimsuit 2018 du célèbre magazine sportif américain Sports Illustrated, dont les premiers clichés ont été rendus publics.

La jeune Canadienne de 23 ans prend la pose dans un bikini ultra sexy sur les plages exotiques d'Aruba (Antilles néerlandaises) devant l'objectif du photographe James Macari.

Genie récidive
Très hot et suggestives, les photos laissent peu de place à l'imagination et font déjà le tour de la planète tennis. D'autres sportives comme la golfeuse Paige Spiranac ou la joueuse de tennis Sloane Stephens se sont également prêtées au jeu pour le plus grand bonheur des lecteurs du magazine.

Ce n'est pas la première fois que Genie participe à ce genre de shooting. En 2017, elle avait déjà fait sensation pour la même édition. Elle était d'ailleurs accompagnée par ses condisciples Caroline Wozniacki et Serena Williams.

Pour voir d'autres photos du shooting, cliquez ici

Par: rédaction 14/02/18 - 08h10