Un pop-up store hip-hop à la station Rogier

© STIB.

La STIB a lancé mardi "Chez Oscar", un pop-up store dédié à la culture hip-hop sauce belge, qui restera ouvert jusqu'au jeudi 19 octobre dans la station de métro Rogier.

Ce premier pop-up store de la STIB marque l'arrivée du personnage d'Oscar Beek (attention, jeu de mots) dans la famille des chatbots de l'entreprise, qui devrait en compter six en tout fin 2018. Comme Cath & Géry, il conseillera navetteurs et touristes.

Le magasin éphémère "Chez Oscar" propose du mardi au samedi, de midi à 19 heures, des vinyles et CD, livres, photos, sweats et t-shirts. Une zone de rencontre permettra notamment l'organisation de showcases et séances de dédicaces.

Après le meet & greet de mercredi avec Caballero & JeanJass, Roméo Elvis & Le Motel, Senamo et L'Or du Commun, Chez Oscar accueillera encore entre autres un enregistrement d'une émission de Tarmac (vendredi 6), ainsi que des rencontres avec Scylla (samedi 7), Coely, La Smala et Convok (samedi 14). La liste complète des événements peut être consultée via la page Facebook d'Oscar Beek.

© STIB.

Par: rédaction 5/10/17 - 13h40