Il y a 3 ans, elle perdait sa maison et son mari dans un incendie mais hier, la vie lui a enfin souri

© photo news.

C'était un joli conte de Noël, ou plutôt de la Loterie Nationale, que relate dans ses pages la Meuse jeudi. Une habitante de Beyne-Heusay a remporté une belle somme à l'Euromillions trois ans après avoir perdu son courageux mari.

Une Beynoise a été filmée alors qu'elle apprenait la première bonne nouvelle depuis le malheur qui a frappé sa famille voilà plus de trois ans. La quadragénaire est en effet l'une des grandes gagnantes de l'action spéciale de la Loterie Nationale cette semaine. Sur chaque ticket d'Euromillions joué pour les tirages de mardi et vendredi se trouve un code supplémentaire donnant droit à la somme de 100.000 euros pour plusieurs chanceux. Ce sont 50 joueurs au total qui, tirés au sort, auront donc des gains d'office cette semaine. 

Et ce même si leur ticket de tirage est perdant, comme c'est le cas de Catherine, de Beyne-Heusay. Cette dernière, qui avait constaté qu'elle n'avait pas les numéros gagnants sur ses trois grilles de Quick Pick, a machinalement refait vérifier son billet en librairie. C'est là que le gérant a constaté sur son écran un message de la Loterie Nationale qui lui a ensuite confirmé que sa cliente était l'heureuse gagnante de l'action de début décembre. 

Plus réjouissant encore, cette coquette somme fait chaud au coeur dans la commune où l'on connaît le drame vécu par la gagnante. En juillet 2015 en effet, un incendie avait ravagé sa maison et, en voulant sauver leur chien pris au piège des flammes, son mari y avait laissé la vie. Si ces 100.000 euros ne remplaceront pas "l'amour de sa vie", elle n'a pas pu cacher sa joie de voir le hasard lui donner enfin un coup de pouce.

Par: rédaction 6/12/18 - 13h58