Le corps d'un homme recherché dans une villa inhabitée de Dilbeek

© Tom Vierendeels/DR.

Mohamed Harrouchy, 41 ans, n'a plus donné signe de vie depuis décembre dernier. Selon une information de La Dernière Heure, confirmée en début d'après-midi par un porte-parole du parquet de Bruxelles, des fouilles pour rechercher son corps sont actuellement en cours dans une maison inhabitée de Dilbeek qui suscite l'imagination depuis plusieurs mois.

Le 9 décembre dernier, la police lançait un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Mohamed Harrouchy à Schaerbeek. Depuis, le quadragénaire n'a toujours pas donné signe de vie. La protection civile fouille ce mardi le terrain d'une habitation de Dilbeek, à la recherche de son corps. Les équipes ont procédé au vidage d'un étang situé à l'arrière du terrain de la villa. A ce stade des recherches, aucun corps n'a été retrouvé.

Cette villa abandonnée n'est pas n'importe laquelle, elle fait l'objet de nombreux fantasmes. En novembre dernier, nous vous indiquions que de jeunes Bruxellois s'y introduisaient régulièrement afin de la cambrioler. Un chirurgien orthopédiste flamand en est le propriétaire. Victime d'un violent "home invasion", il avait quitté les lieux par peur de se faire de nouveau attaquer.

"Nous avons déjà entendu dire que la maison était hantée", avait expliqué un couple de retraités dans Het Laatste Nieuws. Mais c'est surtout la rumeur de "dizaines de milliers d'euros planqués à l'intérieur" qui attirait la curiosité des voleurs à la petite semaine de la capitale.

© Mozkito.
© Mozkito.

Par: rédaction 12/02/19 - 11h59