Des amis, une table, une raclette et... le métro

Vous n'avez jamais songé à dresser une jolie table dans un wagon du métro afin de déguster une bonne raclette entre amis ? C'est sans doute normal. Un Youtubeur parisien, lui, a eu cette savoureuse idée.

Une belle nappe, des bougies, du vin, une raclette, des amis... L'archétype de la soirée simple, mais parfaite? Pas tout à fait. The "smart joker of Paris", un jeune Parisien de 24 ans, et ses amis ont ajouté une petite touche d'originalité à cette recette classique. Ils ont installé leur table dans un métro de la capitale française.

Après avoir trouvé quatre sièges libres (la chance) et dégainé les tréteaux, le groupe a tranquillement partagé son repas. Sous le regard évidemment amusé des autres navetteurs qui ont été nombreux à immortaliser la scène. "Les gens ont réagi très gentiment, ça les faisait plutôt rire. Même le conducteur du train a été sympa, il nous a demandé s'il n'avait pas été trop vite ", s'amuse l'un des membres de la troupe dans le média français 20 Minutes.

Le métro est une vraie source d'inspiration pour "The smart joker of Paris", qui, avant la raclette party, y avait déjà dansé le rock, dispensé un cours de mathématiques ou repassé une chemise.

Postée il y a cinq jours, sa dernière vidéo a déjà été visionnée près de 100.000 fois sur Youtube.

Par: rédaction 22/05/18 - 11h13