Malade, Enzo Wouters ne sera pas au départ de la Nokere Koerse

© photo news.

Lotto-Soudal a annoncé la sélection des 6 coureurs qui participeront à la Nokere Koerse (1.HC). Enzo Wouters, malade, ne sera pas au départ mercredi des 191,1 km prévus entre Deinze et Nokere.

"S'il s'agit d'une arrivée au sprint, comme je l'attends, nous jouerons la carte de Moreno Hofland. Nous espérons que Lawrence Naesen et Frederik Frison pourront être là jusqu'à la fin et emmener Hofland. Enzo Wouters avait de la fièvre, nous le laissons donc au repos. Nous espérons qu'il sera de retour pour la Classique Bredene-Handzame vendredi."

Cofidis devra également se passer d'un élément au départ de la course. L'année passée, c'est Nacer Bouhanni (Cofidis) qui l'avait emporté au Nokereberg. Dimitri Claeys, qui devait porter le N.1, ne pourra pas se présenter au départ à cause d'une blessure. "C'était trop tard pour le remplacer", a expliqué Alain Deloeuil, directeur sportif de l'équipe française. "J'espère qu'il sera de retour dimanche pour le GP Denain."

L'Equatorien Jhonatan Narvaez (Quick-Step Floors) a également été mis au repos. "Il vaut mieux qu'il se repose avant de participer au Tour de Catalogne", a expliqué Geert Van Bondt, directeur sportif de l'équipe belge.

Par: rédaction 13/03/18 - 19h39