Sven Mary condamne le traitement médiatique de l'affaire Pauwels: "Bassesse abyssale"

© photo news.

Sven Mary envisage de porter plainte contre un média qui a relayé ce vendredi matin une vidéo où on aperçoit Stéphane Pauwels "déchiré" (sic) aux Francofolies de Spa. L'avocat de l'animateur de RTL dénonce l'acharnement dont fait l'objet son client.

Tournée en juillet dernier, la scène a été partagée sur Facebook mercredi par des amis liégeois et relayée par un média ce vendredi matin. L'article qui accompagne la vidéo reprend les témoignages des personnes qui l'ont diffusée. Elles évoquent une "rencontre sympathique" avec un Stéphane Pauwels "déchiré". 

La publication de trop pour Sven Mary qui a décidé de répliquer. Dans une réaction accordée à la Dernière Heure, il regrette l'acharnement médiatique dont est victime l'animateur. " Un certain média n'a fait que publier des articles sur mon client pendant 17 jours! Nous avons atteint là, la bassesse abyssale!". Le célèbre avocat assure "examiner toutes les voies juridiques possibles."

Il rappelle aussi que Stéphane Pauwels est toujours présumé innocent et conseille à "certains journalistes d'entamer une cure d'eau".

Par: rédaction 14/09/18 - 15h37