L'attitude exemplaire d'Eden Hazard après la déroute de Chelsea à Newcastle

© Twitter @TheBlues__.

Le comportement du Diable Rouge a été salué par de nombreux fans des Blues sur les réseaux sociaux.

À  l'image de sa saison, Chelsea a complètement manqué sa dernière sortie en championnat. Alors qu'une qualification pour la Ligue des Champions était toujours possible, les Blues ont coulé à Newcastle (3-0). Outre la lourde défaite, c'est le manque d'envie affiché qui a suscité de nombreuses critiques et interrogations. 

Décevants jusqu'au bout, certains Londoniens ont décidé de filer tout droit vers le tunnel menant aux vestiaires après le coup de sifflet final. Un choix jamais très élégant, mais encore plus regrettable quand les supporters ont effectué le plus long déplacement de la saison.

Pas d'accord avec l'attitude de ses coéquipiers, Eden Hazard leur a demandé de faire demi-tour et d'aller saluer les fans. Une réaction qui a beaucoup plu aux principaux concernés qui ont remercié le Brainois sur les réseaux sociaux. 

Il s'agissait peut-être du dernier match d'Eden Hazard en Premier League sous les couleurs de Chelsea. À 27 ans, peut-il se priver de la Ligue des Champions et se contenter de l'Europa League? La réponse parait évidente.

Son rêve de rejoindre le Real Madrid risque cependant de ne pas être exaucé l'été prochain. Il ne semble pas être une priorité du côté Santiago Bernabeu.  City est prêt à l'accueillir, mais un transfert dans un autre club anglais est exclu par Chelsea.

© belga.

Par: rédaction 15/05/18 - 08h49