Le geste indigne de Fellaini

Marouane Fellaini s'est distingué de manière assez négative lors du duel entre Manchester United et Arsenal (2-2). Dépassé par le Français Mattéo Guendouzi dans l'entrejeu, l'international belge lui a tiré les cheveux pour l'arrêter. Un geste indigne de la part du médian des Red Devils, qui n'a même pas écopé d'un carton jaune.

Désormais orphelin de son impressionnante chevelure, le Diable Rouge est quand même parvenu à faire parler de lui au niveau capillaire. Entré au jeu à la 72e minute de jeu à la place de Rojo, "Big Mo" n'a trouvé d'autre moyen pour stopper son adversaire... que de lui tirer les cheveux.

Une faute antisportive flagrante de la part de notre compatriote, qui a échappé à un avertissement. Sera-t-il poursuivi sur base des images télés? Ce n'est pas impossible. 

Il y a deux ans, Fellaini lui-même avait été victime d'un geste similaire de la part de Robert Huth. Le Belge n'avait pas apprécié et avait répondu par un coup de coude. Les deux joueurs avaient écopé de trois matchs de suspension.

Par: rédaction 6/12/18 - 09h58