10-0: Benfica s'offre un carton historique en championnat

Benfica a martyrisé le Nacional ce dimanche sur le score atypique de 10-0. Une démonstration qui permet aux Lisboètes de revenir dans la lutte pour le titre en championnat portugais.

Il faut remonter à 1964 pour revoir une telle performance. C'était déjà le Benfica qui avait réalisé cette prouesse il y a plus de cinquante ans.

Après leur succès, les joueurs ont même dû consoler leurs "victimes" du jour, en pleurs au coup de sifflet final. Avec un but et quatre passes décisives, Pizzi restera comme un des grands artisans de cette victoire historique.

Benfica prétend de nouveau au titre
Le club de Lisbonne grapille des points et gagne du terrain sur ses rivaux. Distancés, il y a quelques semaines, les Lisboètes étaient en difficulté en championnat mais depuis février et grâce à ce succès retentissant Benfica s'est relancé dans la course au titre en revenant à un point du leader, Porto.

Par Baptiste Meslin 11/02/19 - 14h17

OracleJSP: An error occurred. Consult your application/system administrator for support. Programmers should consider setting the init-param debug_mode to "true" to see the complete exception message.