"Le cunnilingus? Non jamais, je ne peux pas faire ça"

© epa.

Les vieilles confidences de DJ Khaled ont provoqué de vives réactions.

Dans un entretien à la radio datant de 2014, le producteur et musicien américain DJ Khaled s'était livré sur sa vie sexuelle, en expliquant comment il prenait soin de son épouse, Nicole Tuck. Ils sont en couple depuis onze ans et ont un petit garçon d'un an et demi. "Ma façon d'honorer ma femme c'est de demander: Comment était ton dîner?, Tu aimes la maison dans laquelle tu vis?, Tu aimes les vêtements que je t'achète?", a confié DJ Khaled.

Interrogé sur le cunnilingus, il a ensuite déclaré: "Non jamais. Je ne peux pas faire ça." Tout en précisant que les règles étaient "différentes pour les hommes" et que donc sa femme devait pratiquer la fellation. "Nous sommes les rois, et il y a certaines choses que les femmes doivent faire, même si elles n'en ont pas envie."

Des propos sexistes qui ont ressurgi sur le web ces derniers jours et poussé quelques stars à réagir. Dwayne Johnson, alias The Rock, a notamment indiqué: "En tant qu'homme, je suis très fier de maîtriser TOUTES les pratiques sexuelles. Peut-être que c'est trop d'informations... Je vais à présent discrètement me retirer de cette étrange conversation." L'actrice Evan Rachel Wood a aussi exprimé son désaccord et s'est adressée à DJ Khaled: "Tu rates quelque chose. Je te le dis en tant que personne qui est fière et qui adore vraiment donner du plaisir aux femmes. Tu devrais grandir un peu."

© photo news.

Par Catherine Delvaux. 8/05/18 - 11h44