Stromae et Tatiana Silva ont rompu

© photo news.

"Quand je choisis quelqu'un, c'est pour la vie", jurait l'ex-Miss Belgique en novembre 2011, qui n'avait "jamais été aussi amoureuse". Mais tout est fini entre Tatiana Silva et Stromae, nous révèle le magazine Public cette semaine. Les deux Bruxellois se seraient séparés en septembre dernier.

Tatiana Silva, qui présente désormais la météo sur M6, serait-elle un coeur à prendre depuis cette rupture? "Ceux qui sont intéressés découvriront vite si je suis célibataire ou non. Et je n'ai pas de type d'homme: en amour tout fonctionne à l'alchimie, et c'est ça qui donne tout son charme à la relation!"

"Parfois, on est malheureux quand on tombe sur la mauvaise personne, et parfois l'amour nous tombe dessus. En tout cas, Johnny Depp me conviendrait tout à fait!", confie la miss, très investie dans son nouveau rôle à la télévision: "Mon métier n'est pas un tremplin pour autre chose! J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, j'ai appris des notions en météorologie et acquis le vocabulaire nécessaire."

Par: Catherine Delvaux 26/04/13 - 15h35