Oprah Winfrey a un pouvoir magique assez bluffant

L'animatrice américaine est à l'affiche du film "A Wrinkle in Time", produit par Disney.

Invitée du show de James Corden aux côtés de Reese Witherspoon et Mindy Kaling, ses partenaires dans le film "A Wrinkle in Time", Oprah Winfrey a pu démontrer sur CBS l'un de ses nombreux talents: elle est capable de faire pleurer n'importe qui en très peu de temps.

Reese Witherspoon s'en souvient bien. "Je crois que je me suis mise à pleurer au bout de cinq minutes, peut-être trois lors de ma première interview", a confié l'actrice dans le Late Late Show. "Elle m'avait juste dit: il paraît que vous aimez les livres, et j'ai fondu en larmes."

"Je me suis rendu compte que j'avais ce pouvoir en tant qu'intervieweuse", a reconnu Oprah, 64 ans. "C'est très important dans un entretien d'établir une connexion intime avec quelqu'un, pour qu'il se confie et se montre vulnérable, mais maintenant j'essaie de ne plus le faire, je ne veux plus faire pleurer les gens, je retiens mon pouvoir."

Mais James Corden n'a pas pu résister: il a demandé à Oprah Winfrey de tester son pouvoir magique sur lui. Et ça n'a pas loupé: l'animatrice, que beaucoup aimeraient voir à la présidence des États-Unis, a simplement posé sa main sur l'épaule de James et lui a parlé de ses trois enfants: Charlotte, Carey et Max. "Tous les pères ont un rêve pour leurs enfants, et leur plus grand regret est de ne pas réaliser ce rêve pour eux", a-t-elle déclaré, tandis que le comédien britannique avait les larmes aux yeux. Il s'est exclamé en riant: "Tais-toi, ce n'est pas possible!"

Par Catherine Delvaux. 13/03/18 - 15h01