Comment Christine Angot gère les critiques

© Capture d'écran France 2.

La chroniqueuse préfère ignorer tout ce qu'il se dit sur elle.

Provocatrice et responsable de nombreuses altercations sur le plateau d'"On n'est pas couché", Christine Angot ne fait pas l'unanimité au sein des téléspectateurs. C'est pourquoi la chroniqueuse prend soin de se tenir éloignée d'Internet, afin de ne pas lire tout ce qu'il s'y dit à son sujet. "Je me protège beau­coup de ça. Je ne vais jamais sur les réseaux sociaux. Je ne tape jamais Chris­tine Angot sur Google. J'ai envie d'être libre, je n'ai pas envie de parler en fonc­tion de ce qui pour­rait se dire", a-t-elle confié au micro de Marc-Olivier Fogiel sur RTL.

La chroniqueuse avoue cependant qu'elle se passerait bien des clashes qu'elle provoque dans l'émission. "Ce n'est pas du tout agréable. Bien sûr que c'est très violent, en même temps j'es­saie de dire quelque chose", a-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'elle essayait de "de faire les choses de la façon la plus juste par rapport à ce [qu'elle] ressent".

Malgré les critiques, Christine Angot est prête à rempiler pour une nouvelle saison d'ONPC si on lui propose. "Pour l'ins­tant, oui, l'en­vie est toujours là, sinon je ne ferais pas quelque chose qui me serait insup­por­table".

Par: rédaction 14/03/18 - 13h45