La vie paisible de Florian Delavega, loin des paillettes

Jardineros #CasaDelArbol

725 Likes, 10 Comments - Casa Del Árbol (@universocasadelarbol) on Instagram: "Jardineros #CasaDelArbol"

La décision avait été prise à la fin de l'année 2016. Les deux artistes formant le duo Fréro Delavega mettaient fin à leur carrière. A l'époque, Florian voulait vivre une vie plus sereine avec sa compagne chanteuse, Natalia Doco. Il est aujourd'hui comblé, à la campagne avec un bébé.

La célébrité ne réussit pas à tout le monde et c'est ce qu'ont voulu fuir Florian et Natalia il y a deux ans. Le musicien vendait pourtant des millions de disques avec son acolyte Jeremy, qui a épousé Laure Manaudou dans les landes, le 12 mai dernier. Mais le besoin de se sentir en accord avec lui-même était plus fort. "J'ai plein de rêves, construire une famille, mon endroit à moi, là où j'aurai tout construit de mes propres mains".  

Le couple discret a donné naissance à un bébé au début de l'année. La jeune maman publie sur Instagram quelques photos de sa famille au milieu des images de campagne et d'instruments de musique. Ils continuent à jouer de la guitare mais ils sont bien loin des strass et de l'excitation des salles de concerts.

Gran concierto en #CasaDelArbol Entre ciel et terre Santi ya canta! @flodelavega #amoresmios @universocasadelarbol

4,269 Likes, 170 Comments - Natalia Doco Officiel ✨ (@nataliadoco) on Instagram: "Gran concierto en #CasaDelArbol Entre ciel et terre Santi ya canta! @flodelavega #amoresmios..."

Padre e hijo #CasaDelArbol

985 Likes, 11 Comments - Casa Del Árbol (@universocasadelarbol) on Instagram: "Padre e hijo #CasaDelArbol"

Jeanne Poma 14/05/18 - 16h56