Pauley Perrette révèle avoir été victime d'agressions sur le tournage de NCIS

© photo news.

L'actrice a expliqué dans une série de tweets pourquoi elle avait décidé de quitter la série après quinze saisons.

En octobre 2017, Pauley Perrette, l'interprète d'Abigail Sciutoa depuis 2003 dans NCIS, avait annoncé sur Twitter qu'elle quittait le programme. Quelques mois plus tard, l'actrice a révélé les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix. Dans une série de tweets publiés dimanche, elle a expliqué avoir été victime d'"agressions physiques" sur le tournage de la série, sans donner plus de détails.

"J'ai refusé de faire profil bas, c'est pourquoi je n'ai jamais dit publiquement ce qui est arrivé. Mais il y a des articles de presse qui racontent des mensonges sur moi. Vous les croyez? S'il vous plaît, laissez-moi seule. Vous ne me connaissez clairement pas".

Une "machine puissante"
Elle explique ensuite avoir voulu garder le silence pour "protéger l'équipe, des emplois et tant de gens". "Mais à quel prix? Sachez simplement que j'essaye de faire ce qu'il faut, mais peut-être que le silence n'est pas la bonne attitude à adopter face au crime".

La comédienne a ensuite évoqué une "machine" qui l'a réduite au silence et qui diffuse des "fausses histoires" la concernant. "C'est une machine publicitaire très riche, très puissante. Sans morale, sans obligation de vérité, et je reste là, à lire des mensonges, en essayant de protéger mon équipe. Essayer de rester calme. Il l'a fait".

Dans un tweet cryptique, Pauley Perrette revient finalement sur ces "agressions" dont elle a été victime. "J'ai soutenu depuis toujours des programmes contre le harcèlement. Mais maintenant je sais parce que je l'ai vécu. Si c'est à l'école ou au travail, êtes-vous obligé d'y aller? C'était horrible. Alors je suis partie. Plusieurs agressions physiques. Maintenant je comprends vraiment. Faites attention à vous. Rien ne vaut votre sécurité. Parlez-en".

Réaction de CBS
La chaîne CBS, qui diffuse la série aux Etats-Unis, n'a pas tardé à réagir aux accusation de l'actrice. "Pauley est venue nous voir il y a plus d'un an pour évoquer un problème sur son lieu de travail. Nous avons pris son problème très au sérieux et avons travaillé avec elle pour le résoudre. Nous tenons à ce que l'environnement de travail soit sûr pour tous nos programmes", a indiqué la chaîne dans un communiqué. Des propos confirmés par Pauley Perrette, qui a remercié CBS dans un ultime tweet. "Je veux remercier les dirigeants de CBS qui ont toujours été très bon avec moi et m'ont toujours soutenue".

© photo news.

Par: rédaction 17/05/18 - 08h38