Pourquoi Laurence Bocco­lini était absente des obsèques de Maurane

Ma "Mo".... Je t'aime

1,100 Likes, 118 Comments - laurence boccolini (@lolobocco) on Instagram: "Ma "Mo".... Je t'aime"

L'animatrice n'a pas eu la force d'assister aux funérailles de son amie.

Très proche de Maurane, Laurence Boccolini n'a pourtant pas assisté à ses funérailles qui se tenaient ce jeudi matin à l'église Notre-Dame des Grâces de Woluwe-Saint-Pierre. Sur Instagram, l'animatrice a publié une lettre dans laquelle elle explique les raisons de son absence.

"Ma Mô, je ne serai pas aujourd'­hui à Bruxelles. Je ne peux pas, ou... Je ne veux pas... Non je ne veux pas... Voilà. Je relis sans cesse nos messages, et je n'ar­rive pas à me convaincre qu'il n'y en aura plus jamais d'au­tres... Que je ne t'en­ten­drai plus jamais rire", a-t-elle écrit.

Encore bouleversée par la disparition de son amie, Laurence Boccolini poursuit: "Mon cœur est lourd. Ton cœur l'était aussi parfois... Souvent... Malgré le souri­re... Parfois aucune musique, aucun amour, aussi beau qu'il soit, ne peut guérir la bles­sure immense qui est en nous".

"La vie m'a donné un peu de ton rire et de ton affec­tion. Ce fut un cadeau extra­or­di­naire", ajoute l'animatrice. "Je te garde en mon cœur à jamais. À jamais... À jamais... Je t'aime ma Mô... Aujourd'­hui, ne crains rien, ceux qui t'aiment seront là, pour toi, près de toi. Toi tu as rejoint l'uni­vers, le ciel, les étoiles, le soleil... Éter­nel­le­ment belle et vivante en mon cœur".

Ma Mô, Mon ange aux yeux fermés... Je suis inconsolable...

5,222 Likes, 182 Comments - laurence boccolini (@lolobocco) on Instagram: "Ma Mô, Mon ange aux yeux fermés... Je suis inconsolable..."

Par: rédaction 17/05/18 - 14h12