Jennifer Love Hewitt tient vraiment à s'excuser pour ces photos

© photo news.

L'actrice de 39 ans revient bientôt dans une nouvelle série.

En pleine promotion de la série "9-1-1", créée par Ryan Murphy, Jennifer Love Hewitt est apparue sur un tapis rouge à New York lundi soir. Il s'agit de son premier grand projet depuis la naissance de ses deux enfants, Autumn (4 ans) et Atticus (2 ans). Et l'actrice de 39 ans a ressenti une certaine pression. Le lendemain, sur Instagram, Jennifer s'est excusée auprès de ses fans pour son apparence qu'elle ne jugeait pas à la hauteur.

"Je dois vraiment m'excuser. Porter un costume noir? Mauvaise idée. Oublier de mettre de la laque sur mes cheveux? Mauvaise idée", a confié la star américaine. "Je m'excuse d'avoir l'air épouvantable sur les photos qui sont sorties. J'étais en train de fondre à cause de la chaleur, de l'humidité. Mes cheveux étaient plats, mon maquillage coulait sur mon visage, on dirait que j'ai complètement oublié que j'étais une actrice qui doit se montrer parfaite sur le tapis rouge."

Jennifer a encore précisé qu'elle n'avait pas du tout dormi la veille de l'événement. "Je vous promets que dans la série, je ne ressemblerai pas à ça. J'aurai du maquillage, je ne transpirerai pas, et je n'aurai pas l'air totalement dépassée. Je m'excuse encore, franchement!"

© photo news.
© photo news.
© afp.

Par Catherine Delvaux. 17/05/18 - 17h07