"Ça va être compliqué de continuer The Voice"

© photo news.

En pleine promotion de son nouveau single "Speed", la chanteuse française Zazie a annoncé que sa participation à "The Voice" pour la saison prochaine était compromise.

La dernière saison de The Voice, diffusée sur TF1, a été un succès pour Zazie car c'est l'artiste qu'elle a coachée, Maëlle qui a remporté l'édition. C'est la deuxième fois que Zazie voit son équipe gagner puisqu'en 2015, Lilian Renaud avait été le vainqueur de l'émission.  

Forte de ses victoires, l'artiste remet pourtant en question sa participation à la huitième saison de "The Voice". Elle a en effet une actualité musicale intense, elle sort un nouvel album à la rentrée et ça lui prendra beaucoup de temps.  

"J'ai déjà fait une fois "The Voice" et ma tournée, dit-elle. Ce sont des voyages dans la nuit après avoir fait cinq concerts pour pouvoir arriver le matin à Paris et assurer mon coaching. Franchement, j'avais un peu fini sur les rotules. Je ne sais pas faire les choses à moitié et ça risque d'être compliqué pour l'année prochaine."  

La chanteuse discute actuellement de sa participation avec la production.  

Florent Pagny
De son côté, Florent Pagny ne sera pas là pour la huitième saison. Cela faisait en effet sept saisons que le chanteur était coach dans l'émission.  

"Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content. J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d'exister".

Jeanne Poma 24/05/18 - 13h56