"Malade et diabolique", Sacha Baron Cohen a piégé Sarah Palin

© photo_news.

L'acteur britannique s'est déguisé en vétéran de l'armée pour sa nouvelle série, "Who is America?"

Connu pour ses rôles loufoques et absurdes, comme dans "Borat" ou "Brüno", Sacha Baron Cohen a diffusé cette semaine la bande-annonce de son dernier projet, une série intitulée "Who is America?" Le pitch? Imaginez un peu: et si Sacha Baron Cohen avait filmé en secret une nouvelle série pendant un an?"

Sur Facebook, l'ancienne gouverneure républicaine Sarah Palin a dénoncé les méthodes de l'acteur britannique, qui est parvenu à la piéger. "Oui, nous avons été dupés. Vous m'avez bien eue, Sacha. Vous vous sentez mieux maintenant? Je rejoins une longue liste de personnalités américaines qui ont été victimes de l'humour diabolique, malade et exploiteur du comédien Sacha Baron Cohen."

Croyant à un documentaire "légitime", elle a accepté d'aller à Washington, accompagnée de sa fille, pour l'interview, où elle a retrouvé Sacha Baron Cohen. Pour berner l'ex-candidate à la vice-présidence, l'acteur de 46 ans s'est apparemment "déguisé en ancien combattant handicapé", "avec fausse chaise roulante et tout". "Vous pouvez vous moquer comme vous voulez des hommes et femmes politiques, mais comment osez-vous vous moquer de ceux qui se sont battus pour notre pays?", a déclaré Palin. "Vous êtes vraiment malade."

Les médias en prennent pour leur grade
Pour aggraver le tout, Sarah Palin accuse l'équipe de production du "documentaire", réalisé par CBS/Showtime, de l'avoir déposée avec sa fille au mauvais aéroport de Washington, "exprès pour que nous rations tous nos vols de retour pour l'Alaska".

Illustrant le rejet par une partie des conservateurs d'Hollywood et des médias, accusés d'être acquis aux démocrates, Mme Palin dit avoir vu "là-dedans un nouvel exemple de la nature maladive des médias/ divertissement actuellement".

© photo news.

Par Catherine Delvaux. 11/07/18 - 10h35