Le rôle qui aurait pu relancer la carrière de Macaulay Culkin

© photo news.

"Si je pouvais retourner en arrière, je me taperais la tête contre un mur", a avoué l'acteur.

L'acteur de "Maman j'ai raté l'avion" a affirmé qu'il avait été contacté pour interpréter un des rôles principaux de la série "Big Bang Theory", avant son lancement. 

Des millions de dollars
"Ils m'ont parlé de cette histoire avec deux types bizarres, des astrophysiciens, qui vivaient à côté d'une jolie fille... Mais je ne me voyais pas faire une sitcom. Je leur ai dit 'merci, mais non'". Les producteurs sont revenus à la charge plus d'une fois, tout comme son manager à l'époque, mais, bien que flatté, Macaulay Culkin a décliné l'offre. L'acteur regrette aujourd'hui d'avoir fermé la porte à cette opportunité. "J'aurais pu me faire des centaines de millions de dollars!" dit-il, en riant. 

D'autres aspirations
Mais aujourd'hui, à 37 ans, l'ex-enfant star ne veut plus faire de cinéma. Il se tourne vers autre chose. "J'écris beaucoup, je peins aussi. J'ai une bonne vie maintenant". Il ajoute: "J'ai une copine, nous avons un chien et un chat". Elégant, il annonce qu'il va "mettre très prochainement des bébés dans son ventre". "Nous nous entraînons beaucoup", précise-t-il. "Elle est asiatique alors nous allons avoir des bébés asiatiques dans la maison. Je veux des bébés comme Sean Lennon", ajoute-t-il en faisant référence au fils de Yoko Ono et de John Lennon.

La fortune de l'acteur est aujourd'hui estimée à 12 millions d'euros. Après les quelques films qui l'ont rendu célèbre, le divorce houleux de ses parents a mis un terme à sa carrière d'acteur. Le jeune garçon avait alors 14 ans.

Macaulay Culkin et l'actrice Brenda Song. © Instagram.

Jeanne Poma. 9/08/18 - 17h54