Lana Del Rey à Azealia Banks: "Tu sais où j'habite, viens me le dire en face"

© getty.

Azealia Banks n'a pas apprécié que la chanteuse de "Video Games" s'en prenne à Kanye West, à cause de son soutien à Donald Trump.

Tout a commencé quand Lana Del Rey a rappelé à l'ordre Kanye West, pour son soutien envers une personne qui a des comportements inappropriés avec les femmes. 

Un partenariat critiqué
La rappeuse Azealia Banks a dès lors pris la défense de son rappeur préféré: "Lana, ce serait gentil si vous étiez en phase avec vos opinions et que vous cessiez votre collaboration avec A$AP, qui a également dans son historique des agressions envers les femmes. Pour moi, cela ressemble à une femme blanche typique qui utilise une cible facile pour 'faire semblant de soutenir une cause'. Surtout parce que vous savez qu'en vous adressant à un homme noir, la société va faire gagner la femme blanche. Vous n'auriez pas osé vous attaquer à une femme noire". Elle poursuit: "Kanye West n'est pas un ennemi. Cette manie que vous avez de tous vous offusquer fait de VOUS l'ennemi. Vous collaborez avec A$AP parce que les victimes étaient noires alors vous faites comme si de rien était. C'est exactement ce contre quoi Kanye se bat".

Une invitation à se battre
"Tu connais mon adresse. Montre-toi quand tu veux. Viens me le dire en face. Mais si j'étais toi, j'éviterais", a répondu Lana Del Rey sur Twitter. Elle a ensuite menacé la rappeuse de lui "défoncer la gueule". 

Une attaque sur le physique
Pour répondre, Azealia Banks a publié une vidéo pour se muscler les bras en ajoutant: "Parlons des séances d'entraînement des bras aujourd'hui! Prenons en exemple, une femme blanche qui a fait de la chirurgie sur son visage alors qu'elle aurait dû travailler son corps. Donnons-lui une chance de se muscler les bras".

"Je t'enverrai l'adresse d'un bon psychiatre"
La chanteuse de "Tomorrow Never Came" a répliqué: "Banks, t'aurais pu être la plus grande rappeuse vivante, mais t'as merdé. Ne t'en prends pas à la seule personne qui t'a soutenue. Je t'enverrai l'adresse de mon chirurgien et d'un bon psychiatre. Tes médicaments ne marchent pas". La rappeuse a répondu qu'elle contactait son avocat.

Jeanne Poma. 11/10/18 - 09h03