La maison de la famille Kardashian se vend après onze ans de négociations

© You Tube.

Après avoir été mise en vente pendant plus de dix ans, la maison qui été le théâtre du début de "L'incroyable famille Kardashian" a fini par trouver un acquéreur. Le prix annoncé est de plus de 4 millions d'euros.

Situé à Los Angeles, le fabuleux manoir de l'émission de télé-réalité a été vendu pour 4,63 millions d'euros, onze ans après sa mise en vente sur le marché. Il aura fallu 19 agents immobiliers et neuf sociétés de courtage pour y parvenir. La maison avait d'abord été évaluée à 11 millions d'euros en 2007, avant de descendre à 6,88 millions, puis à 5,65 millions.

Un lieu prestigieux
Les nouveaux acheteurs pourront donc jouir d'une superficie de 728 mètres carrés, des sept chambres à coucher et des huit salles de bains. Les propriétaires apprécieront la suite principale avec une double garde-robe et ses vitrines, ainsi que l'accès privé au jacuzzi et à une piscine d'eau salée. Située dans un quartier luxueux de Los Angeles, la maison offre une vue imprenable sur le canyon et les montagnes environnantes. Il y a aussi une cuisine digne d'un grand restaurant, une salle de projection, une cave à vin et une luxueuse salle à manger. Un garage pour quatre voitures et une fontaine s'ajoutent au confort de l'endroit.

Plusieurs tournages
Cette maison a servi de décor à plusieurs productions hollywoodiennes comme la série "True Blood", "American Horror Story", "Chuck", "Entourage" ou encore "Les experts: Los Angeles". 

Les dangers 
Pour l'émission "L'incroyable famille Kardashian", c'est la façade d'une autre maison qui était montrée à l'écran. Kris Jenner craignait en effet pour sa sécurité. Plusieurs personnes se sont présentées à son domicile, l'obligeant à appeler la police à de nombreuses reprises.

Une nouvelle maison
La famille Kardashian vient juste d'acheter un manoir ultra-moderne de 11 millions d'euros dans le prestigieux Madison Club, un complexe de golf huppé situé à La Quinta, en Californie. Ce manoir à un étage s'étend sur plus de 1.020 mètres carrés d'espace climatisé et 325 mètres carrés de terrasses. La famille profitera des sept chambres et des huit salles de bain, ainsi que des deux piscines intérieures. Découvrez les photos ci-dessous.

Kim Kardashian et Kris Jenner © epa.
© You Tube.
© You Tube.
© You Tube.
© You Tube.
La nouvelle maison de la famille Kardashian © photo news.
La nouvelle maison de la famille © photo news.
La nouvelle maison © photo news.

Jeanne Poma. 6/12/18 - 11h24