La photo de Beyoncé et Ed Sheeran qui fait débat: ça vous choque?

Ed Sheeran et Beyoncé ont chanté ensemble "Perfect" au Global Citizen Festival en Afrique du Sud. Ed Sheeran était vêtu d'un jean et d'un T-shirt tandis que Beyoncé portait une robe rose digne d'un défilé de haute-couture. L'un et l'autre portaient en fait leur "uniforme" habituel. Ed Sheeran est toujours habillé comme un étudiant mal réveillé et Beyoncé est une Reine donc elle a les parures que son rang lui confère.

Pourtant, leur prestation a presque été éclipsée par un débat sur leurs fringues. Sur Twitter, la conversation a vite dévié sur le privilège de l'homme, qui peut être habillé de façon négligée sans qu'on en fasse toute une histoire alors qu'on exige de la femme qu'elle soit toujours tirée à quatre épingles. Et sur les différents standards pour les hommes et pour les femmes dans l'industrie du divertissement.

Ed Sheeran a participé au débat de façon hilarante en mettant un lien dans sa story Instagram vers le T-shirt qu'il portait lors du concert afin que ses fans puissent l'acheter. Il accompagnait son message du hashtag #dresstoimpress. Et vous, ça vous choque?

Par: Deborah Laurent 7/12/18 - 07h00