La raison pour laquelle Gwyneth Paltrow ne veut pas habiter avec son mari

© photo news.

L'actrice a épousé Brad Falchuk il y a déjà trois mois.

À 46 ans, Gwyneth Paltrow a confié que le couple préférait que chacun reste avec ses enfants pour que ces derniers ne soient pas perturbés par un changement de maison, en plus du mariage. La fondatrice de GOOP est la mère de Moses, 12 ans et d'Apple, 14 ans, qu'elle a eus avec le musicien Chris Martin. Brad Falchuk est le papa de Brody et d'Isabella, nés de son union avec son ex-femme Suzanne Bukinik.

"Je n'ai jamais été belle-mère avant, je ne saurais pas comment m'y prendre", avoue également l'actrice. "Nous avons tendance à faire à notre manière et avec des ados, c'est parfois délicat". 

Chris Martin
En outre, son ex-mari occupe encore une place importante dans sa vie et a toujours une chambre dans sa maison. Elle déclare aujourd'hui qu'ils se sont "séparés consciencieusement", après onze ans de mariage.

Se marier après quarante ans
Gwyneth Paltrow a épousé il y a trois mois l'homme qu'elle avait rencontré en 2014, sur le tournage de "Glee". Selon elle, il vaut mieux trouver son âme sœur après quarante ans, quand on se connait mieux, "mais souvent on choisit un mari plus tôt à cause de toute cette histoire autour de la procréation".

Jeanne Poma. 7/12/18 - 09h34