Pourquoi Ellen DeGeneres a donné 10.000 dollars à ces deux jeunes femmes

Une histoire incroyablement touchante.

Le 24 novembre dernier, Brianna a lancé une bouteille à la mer sur Twitter en demandant à l'Internet un petit service: celui de retrouver son ancienne amie, Heidi. Les deux petites filles s'étaient rencontrées lors d'une croisière à Hawaï en 2006. "Nous sommes devenues les meilleures amies du monde ce soir-là et elle me manque aujourd'hui, j'aimerais savoir ce qu'elle devient", confiait la jeune femme.

Brianna est allée se coucher et le lendemain, elle s'est réveillée avec des milliers de messages. En onze heures à peine, les internautes ont retrouvé la trace d'Heidi. "Il paraît que tu me cherches", a-t-elle écrit, avec une photo de la croisière en question. Mais la belle histoire ne s'arrête pas là.

L'animatrice Ellen DeGeneres, très active sur les réseaux sociaux, a décidé de les réunir dans son émission, plus de dix ans après leur coup de foudre amical. Ellen leur a demandé de prendre une nouvelle photo, avant de les surprendre. Elle leur a offert la somme de 10.000 dollars chacune pour payer leurs études à l'université.

Par Catherine Delvaux. 12/12/18 - 11h30