Justin Bieber et Hailey Baldwin n'ont pas fait l'amour avant leur mariage

© ap.

Les deux stars étaient ensemble depuis douze semaines quand Justin Bieber a demandé Hailey Baldwin en mariage, aux Bahamas.

Dans une interview accordée au magazine Vogue, le chanteur de 24 ans a avoué que ses convictions religieuses l'avaient poussé à s'abstenir de toute relation sexuelle avec sa nouvelle compagne. Il ajoute: "Dieu n'impose pas l'abstinence pour le principe d'avoir des règles. Il veut nous protéger de la souffrance et de la douleur". Pour lui, l'abstinence s'est révélée être "l'une des meilleures décisions" qu'ils avaient pu prendre. 

"Un problème lié au sexe"
Justin Bieber a également confié qu'il avait eu pendant longtemps "un problème lié au sexe". En 2013, la star avait été aperçue sortant d'une maison close au Brésil. Pour préserver sa vie privée, ses gardes du corps l'avaient cachée derrière des draps. Aujourd'hui, Justin estime que le sexe peut être une source de souffrance. Il déclare: "Parfois, les gens ont des relations sexuelles parce qu'ils ne se sentent pas assez bien. Parce qu'ils manquent d'estime de soi".

La rencontre
Hailey Baldwin et Justin Bieber se sont rencontrés il y a plusieurs années. Ce n'est que lors de leurs retrouvailles, à l'église de Hilsong, que le couple a compris qu'ils s'aimeraient pour toujours. Six mois plus tôt, le chanteur entretenait encore une relation tumultueuse avec la productrice et actrice Selena Gomez.

Un "mariage rapide"
Les jeunes mariés admettent que l'abstinence a joué un rôle dans la rapidité de l'annonce du mariage mais Justin a surtout réalisé à quel point il aimait sa compagne et à quel point "elle avait eu un impact positif sur sa vie", dit-il.

Si le couple prévoit un mariage légendaire dans quelques mois, la cérémonie officielle a déjà eu lieu en septembre, à New York. Aucun contrat de mariage prénuptial n'a été signé. Un de leur proche affirme que Justin était "tellement amoureux, qu'il n'en voyait pas le besoin".

very thankful ❤️

3.1m Likes, 29.1k Comments - Hailey Rhode Bieber (@haileybieber) on Instagram: "very thankful ❤️"

Jeanne Poma. 7/02/19 - 15h43