Patrick Sébastien dévoile les détails de son éviction de France 2

L'animateur, dont le contrat prendra fin en juin 2019, n'a pas apprécié la manière dont il a été remercié par la direction.

Un mois après la rentrée télé de 2018, Patrick Sébastien apprenait que son contrat ne serait pas reconduit et prendrait définitivement fin en juin 2019. Depuis, l'animateur n'hésite pas à se confier sur son éviction dans les médias, et dire tout le mal qu'il pense des méthodes de France Télévisions.

Invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" jeudi soir, l'animateur, qui présentera son dernier "Plus grand cabaret du monde" ce samedi, a une nouvelle fois évoqué son futur départ. "Je suis entre la frustration et le soulagement. Soulagement car je ne peux plus travailler dans des conditions comme ça et frustration parce que je pense qu'on aurait pu en faire 3 ou 4 par an. On aurait pu continuer, il y a des gens qui aiment ça", a-t-il déclaré.

Toujours remonté contre la direction de France Télévisions, dont il n'a "aucune nouvelle", l'animateur n'a pas hésité à révéler les détails de son éviction. "Ils ont convoqué ma femme pour dire que c'était fini. Je n'ai ni un message ni un mot ni rien du tout. C'est comme ça", a-t-il déclaré.

Patrick Sébastien s'est ensuite adressé au présentateur de TPMP: "Cyril, comme tu le dis tous les soirs, c'est que de la télé. (...) Pour faire de la télé maintenant il va falloir me payer très très cher ou pas du tout, pour venir chez des copains comme ce soir", a-t-il conclu.

Par: rédaction 8/02/19 - 10h48