Une première bande-annonce pour le biopic sur Freddie Mercury

Un premier trailer du film "Bohemian Rhapsody", qui raconte la vie de la rock star Freddie Mercury et l'ascension de son groupe Queen, vient d'être dévoilée.

Le film, réalisé par Dexter Fletcher - il a remplacé au pied levé Bryan Singer, viré par la 20th Century Fox pour "manque de professionnalisme" -,
retrace les débuts du quatuor jusqu'au célèbre concert du Live Aid à Wembley en 1985, où le chanteur, déjà atteint du Sida, livra une prestation aujourd'hui considérée par les fans comme historique.

L'acteur américain d'origine égyptienne Rami Malek, vu dans la série Mr. Robot, semble à première vue incarner de manière convaincante le chanteur à la voix exceptionnelle, reprenant ses postures si particulières. Joe Mazzello, Ben Hardy et Gwilym Lee jouent les autres membres du groupe.

Reste à savoir si le film va tenir les promesses de cette première bande-annonce détonnante, bien aidée il est vrai par quelques tubes du groupe ("Another One Bites The Dust", "We Will Rock You" et "Bohemian Rhapsody", qui donne le titre au film).

Réponse le 31 octobre prochain dans les salles.

Par: rédaction 16/05/18 - 14h00