Rien ne va plus dans la famille royale britannique

© photo news.

Le prince William et le prince Harry envisagent de rompre leur "cour commune" au palais de Kensington et de créer deux bureaux distincts.

Une experte en royauté raconte que l'arrivée de Meghan Markle a bousculé les codes autour du prince Harry et modifié la dynamique dans sa relation avec son frère, William. Celui-ci ayant la perspective de devenir bientôt le prince de Galles, Harry et Meghan souhaiteraient suivre leur propre route. 

Le duc et la duchesse de Sussex ont désormais leurs propres associations caritatives. Meghan s'engage énormément pour les femmes, comme en témoigne son discours en faveur du vote des femmes en Nouvelle-Zélande. "Meghan a des avis très tranchés sur ce qu'ils doivent faire. Harry les partage mais ce n'est pas toujours le cas de William et Kate", explique l'experte Sally Bedell Smith.

Le déménagement pourrait avoir lieu au printemps, à la naissance du premier enfant de Meghan et Harry. Certaines actions caritatives pourraient toutefois continuer à être menées par les deux couples, comme celles qui concernent la santé mentale.

Le duc et la duchesse de Sussex © photo news.

Jeanne Poma. 8/11/18 - 08h54