Les étranges répliques en cire de Meghan Markle et du prince Harry

Des poupées de cire vivantes à l'effigie du prince et de la duchesse de Sussex ont fait une apparition remarquée au marché de Noël de Berlin.

Pour les fêtes de fin d'année, le musée Madame Tussaud de Berlin a envoyé deux acteurs portant les masques en cire du prince Harry et de son épouse Meghan Markle se balader dans les allées du marché de Noël de la ville. Avec leur tête disproportionnée et leur expression figée, les deux poupées de cire vivantes ont donné des sueurs froides aux passants. 

Après avoir pris la pose devant les échoppes du marché et avoir fait quelques achats, les deux comédiens se sont amusés à récréer le Noël imaginaire du prince et de la duchesse de Sussex dans une pièce du musée. Et si le résultat est loin d'être réussi, il a au moins le mérite d'avoir fait rire les internautes.

Par: rédaction 13/12/18 - 14h17

OracleJSP: An error occurred. Consult your application/system administrator for support. Programmers should consider setting the init-param debug_mode to "true" to see the complete exception message.