L'équipe de Meghan Markle vole à son secours

© epa.

Une source proche de la duchesse a expliqué au magazine Elle à quoi cela ressemble vraiment de travailler pour elle.

Ces derniers mois, les rumeurs sur le prétendu caractère de diva de Meghan Markle se sont enchaînées. Une source avait ainsi déclaré que "la tâche le plus difficile dans la famille royale est de travailler avec Meghan". Selon certains, c'est d'ailleurs son comportement qui aurait entraîné deux démissions au sein de son équipe. Pourtant, d'après une source proche de la duchesse de Sussex qui s'est confiée au site Elle, son "staff" l'apprécierait beaucoup.

Meghan Markle serait en effet désireuse d'apprendre le protocole royal et prendrait ses nouvelles fonctions très au sérieux. Toujours selon cette source, elle apprendrait vite et serait très reconnaissante envers son équipe qui l'a guidée et aidée à intégrer la famille royale dans les règles de l'art.  

La duchesse serait toutefois frustrée par le rythme lent du palais royal. Elle aurait en effet beaucoup d'idées qui prennent du temps à appliquer en raison du protocole. De par son style direct, Meghan Markle serait ainsi une patronne à l'opposé de Kate Middleton. "Ce sont deux personnes très différentes avec des styles différents", a confié la source royale au magazine. Mais cela ni signifie cependant pas que les deux duchesses se détestent. "Elles ont un immense respect l'une pour l'autre et ont toutes deux à coeur de représenter Sa Majesté au travers leur travail humanitaire".

Par: rédaction 9/01/19 - 08h39