Qu'en est-il de la campagne de Krëfel après l'élimination des Diables Rouges?

© DR.

Avant la Coupe du Monde, Krëfel promettait de rembourser les téléviseurs achetés par ses clients si les Diables Rouges parvenaient à inscrire plus de 15 buts dans le tournoi. Malgré leur élimination, les Belges comptabilisent actuellement 14 réalisations... avant de jouer la petite finale samedi à 16h. Et bonne nouvelle pour ceux qui ont craqué: le match pour la troisième place sera pris en compte par le magasin d'électroménager.

"J'ai des amis qui ont acheté leur télévision chez Krëfel et je fais tout pour qu'ils puissent l'avoir gratuitement", disait Dries Mertens à l'issue de la phase de poules. Malgré leur élimination, les Diables Rouges sont proches d'atteindre ce but.

"Les buts qui seront inscrits durant la petite finale seront pris en compte par notre action", a indiqué Krëfel à la rédaction du journal Het Laatste Nieuws. "Les personnes qui se sont inscrites via le site internet et qui sont donc enregistrées sont toujours en course pour qu'on rembourse leur téléviseur, malgré la mauvaise nouvelle d'hier".

Plus de 15 buts
Pour être tout à fait précis, les Belges doivent marquer plus de 15 buts au Mondial. "Ils devront marquer au moins à deux reprises samedi", précise Krëfel. "Une éventuelle séance de tirs au but n'est pas comptabilisée. Les buts marqués durant les prolongations, eux, seront bien pris en compte".

Krëfel © DR.

par Julien Collignon 11/07/18 - 17h12