"Quotidien" en remet une couche sur Miss Belgique

© Capture d'écran.

L'émission "Quotidien" a tellement aimé l'élection de Miss Belgique qu'elle est revenue une seconde fois sur la cérémonie, vingt-quatre heures après une première séquence épicée.

Oubliez le glamour, le strass et les paillettes, l'élection de Miss Belgique n'a fait rêver personne. Encore moins en France, où l'émission de Yann Barthès s'est gentiment moqué du programme. Après une première séquence diffusée mardi soir, l'équipe de Quotidien est revenue une seconde fois sur l'organisation dans l'émission de mercredi. "Hier on a suivi la 90e cérémonie de Miss Belgique. Et bien la soirée qui a suivi était encore mieux que la cérémonie", s'est amusé Etienne Carbonnier.

L'émission de TMC a notamment fait la part belle à David Jeanmotte, très présent à l'écran. Mais cette fois, l'attention s'est plus particulièrement portée sur l'after, soirée au cours de laquelle des VIP visiblement un peu trop émêchés ont réussi à se faire remarquer. Mention spéciale à l'homme qui parvient à faire des pas de danse avec un verre de bière sur le flanc de sa main, puis en le tournant sur lui-même sans en faire tomber la moindre goutte. Sacrée performance...

par Julien Collignon 17/01/19 - 10h53