Pourquoi ce rappeur français a ignoré Modric à la cérémonie du Ballon d'Or

Critiqué après avoir "snobé" Luka Modric lors de la cérémonie du Ballon d'Or, le rappeur français Vegedream s'est défendu au micro de Skyrock et regrette "une fausse polémique".

La cérémonie du Ballon d'Or a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Outre, la question controversée de Martin Solveig à la première lauréate du Ballon d'Or féminin, la prestation du rappeur Vegedream a aussi suscité de nombreuses réactions. La raison? L'artiste français a salué plusieurs joueurs installés au premier rang, mais a totalement ignoré le futur vainqueur Luka Mordric.

Taper dans la main de Mbappé, ignorer Modric, saluer Griezmann: voilà l'enchaînement qui a valu à Vegedream une pluie de critiques. À tort, selon le principal intéressé.

 
"Je n'avais pas envie de tendre la main et qu'il me mette une crampe."
Le rappeur Vegedream

"Il ne me regarde pas"

"Je fais ma prestation, lunettes noires sur le nez. Les gens sont un peu dans le noir, mais je reconnais Mbappé. Je vais le check, et juste après, je vois un mec. Je ne sais pas qui c'est à ce moment-là. Il ne me regarde pas. Et il y a Griezmann qui tend la main depuis 15 secondes. Je n'avais pas envie de tendre ma main et qu'il me mette une crampe. Donc automatiquement je salue Griezmann et tous ceux qui sont à côté", avance Vegedream au micro de la chaîne radio française Skyrock. 

"Et puis ça va trop vite. En plus, c'est à Griezmann que je voulais dire bonjour à la base", avant d'assurer qu'il apprécie le Croate et compte même lui consacrer un titre prochainement.

Par: rédaction 7/12/18 - 09h54