Les Diables ont découvert leur camp de base

Les Diables Rouges ont posé le pied sur le sol russe, mercredi après-midi à Moscou. Après un vol d'environ trois heures depuis Brussels Airport, ils sont arrivés sans encombre à l'aéroport international Cherementievo peu après 16 heures locales (15 heures belges). La délégation belge forte de 24 joueurs et de 34 membres de l'encadrement a ensuite découvert le Moscow Country Club, son camp de base tout au long du tournoi, situé à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de la capitale russe.

"Tout s'est bien passé, on a joué aux cartes et lu pour tuer le temps. La monotonie de Tubize commençait à peser, on est impatient de découvrir un nouvel environnement", a confié Thomas Meunier au micro de la RTBF à la sortie de l'avion.

© belga.

La Belgique débute son tournoi le lundi 18 juin à Sotchi (17h00) contre le Panama. Ensuite, les Diables Rouges rencontreront les deux autres équipes du Groupe G à savoir la Tunisie (le 23 juin au stade du Spartak de Moscou 14h00) et l'Angleterre (le 28 juin à Kaliningrad 20h00).

© Twitter @BelgianRedDevils.
© Capture d'écran RTBF.
© belga.
© belga.
© belga.
© belga.
© Dr..
© ap.
© Twitter @AlderwireldTob.
© Dr..
© photo news.

Par: rédaction 13/06/18 - 16h40