L'hymne déjanté pour le Mondial avec Stéphane Pauwels

A défaut d'hymne officiel - rappelez-vous la polémique Damso - plusieurs initiatives voient le jour sur les réseaux sociaux pour encourager les Diables. La dernière en date est celle de l'humoriste liégeois Pepone, accompagné de youtoubeurs et de personnalités diverses. Un son populaire et bon enfant qui devrait amuser les plus grands et les plus petits.

Dans le morceau intitulé "Come on Belgium" mis en ligne mardi, on aperçoit notamment les acteurs Renaud Rutten et Jean-Luc Couchard (connu pour son rôle dans Dikkenek) mais aussi Stéphane Pauwels, présentateur de RTL Sport, dans le rôle d'intervieweur de Radja Nainggolan. 

"J'ai directement accepté quand on m'a proposé ce projet", nous confie Stef'. "Ce clip est bienveillant et contient une bonne dose de belgitude. Le refrain est entraînant et il vous reste en tête après l'avoir écouté deux fois", poursuit-il.

Parfois accusé d'être trop critique à l'égard des Diables et de ne pas les soutenir entièrement, Pauwels démontre en quelque sorte le contraire: "Ce clip est bien la preuve que je suis à 100% derrière eux".

Par Michaël Bouche 13/06/18 - 09h08