"Ce n'est pas sûr qu'un nouveau projet lui convienne": le conseil de Martinez à Hazard

© epa.

Le sélectionneur des Diables Rouges estime qu'il sera difficile pour Eden Hazard de trouver un club où il sera plus épanoui qu'à Chelsea.

Alors qu'il rêve de porter un jour les couleurs du Real Madrid, Eden Hazard est face à un gros dilemme. Il se sent effectivement comme un poisson dans l'eau à Chelsea, surtout depuis l'arrivée de Maurizio Sarri, et l'envie de devenir une légende du club le titille. Le meneur de jeu va devoir pourtant faire un choix cet été puisque le Real Madrid semble avoir l'intention de revenir à la charge.

"Il peut se réinventer dans ce club"
D'après le sélectionneur des Diables, Roberto Martinez, l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs pour Eden Hazard. "Je ne sais pas si un nouveau défi serait une bonne chose pour lui. Il sait combien il est aimé à Chelsea et il y a une bonne alchimie entre Sarri et lui. En plus il s'amuse là-bas, où il a atteint un niveau exceptionnel. Ce n'est pas sûr qu'un nouveau projet lui convienne. Je suis convaincu qu'il peut se réinventer dans ce club, il y a juste à voir ce qui se passe maintenant, il joue presque en neuf", a-t-il estimé dans son long entretien accordé à Het Laatste Nieuws.

Eden Hazard écoutera-t-il son sélectionneur? Christian Pulisic, dont l'arrivée à Chelsea l'été prochain est actée, est considéré en Angleterre comme le successeur désigné du Diable chez les Blues.

Par: rédaction 2/01/19 - 14h37

OracleJSP: An error occurred. Consult your application/system administrator for support. Programmers should consider setting the init-param debug_mode to "true" to see the complete exception message.